Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infiltrateurs, les

Aller en bas 
AuteurMessage
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Infiltrateurs, les Empty
MessageSujet: Infiltrateurs, les   Infiltrateurs, les Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

Les infiltrateurs, trices :


Les infiltrateurs sont les humains capables d'utiliser l'Energie. Ils n'avaient pas à la base ce pouvoir naturellement. On l'injectait dans le corps de leurs mères grâce a un produit hautement toxique dénommé familièrement "sérum bleu". La toxicose se manifestait par un surplus et un manque de contrôle de l'énergie et au final par la mort de la génitrice avant la naissance de l'infiltrateur. Seul quelque cas purent en réchapper et devinrent les premiers infiltrateurs. Bien plus tard, la mutation se fit sur les humains et le pouvoir se mit a apparaitre de façon aléatoire chez des nouveaux nés. D'abord faiblement, puis ensuite avec beaucoup plus de force chez certain. Le pouvoir n'est pas également réparti et certains infiltrateurs sont bien plus fort que d'autre. On dénote plusieurs cas parmi Les Maîtres  qui travaillent directement au Gouvernement.

Aujourd'hui, il n'existe pas plus d'un millier d'infiltrateurs dans tout le Gouvernement. Chaque année pourtant, les trois écoles d'infiltrateurs forment au total deux-cent d'entre eux. Malheureusement, seul 5% finissent la formation. Il y a 89% d'abandon chaque année. Quant aux 6% manquants, ils sont généralement mort pendant l'entraînement ou durant un stage en temps réel.

Celui qui inventa le sérum bleu était connu sous le nom de Henry Richard. Lors de l'expansion de l'humanité, ces derniers rencontrèrent d'autres peuplades qui s'opposèrent à eux. Inférieur en nombre et en technologie, les humains ne savaient pas quoi faire. Le professeur Richard eut une et inventa le principe des infiltrateurs.
Le but était de constituer des unités de deux qui s'infiltrait dans un vaisseau ennemi par le biais de leur pouvoir et le détruisait de l'intérieur. On abandonna vite l'idée à cause du trop grand nombre d'échec et  surtout faute de population...C'est bien plus tard que les infiltrateurs commencèrent à apparaitre naturellement et à être recruté par le Gouvernement. A ce moment là seulement l'empire humain fut à son apogée...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
 
Infiltrateurs, les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: Coin membres :: Base de donnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser