Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Démon à Quatre Ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Le Démon à Quatre Ailes Empty
MessageSujet: Le Démon à Quatre Ailes   Le Démon à Quatre Ailes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:09

Le démon à quatre ailes(le "Le" fait aussi parti de son nom ?)La ferme :


Il est dit que dans un univers est régis par l'énergie, tout peut être expliqué par la science. C'est du moins ce que prétendent tous les pseudo-scientifiques de l'Institut de Fédéra. Cependant il existe une légende oubliée qui raconte que...Plutôt que de vous la raconter, laissons ce rapport mystérieux de l'archéologue Jory Steaff vous éclairer :

"Rapport archéologique de l'équipe Steaff n°145 :

C'est la 36éme fois que je tombe sur des écritures mentionnant ce "Démon à Quatre Ailes" pendant mes fouilles. Mais le plus étrange c'est que quelques soit la civilisation étudiée, les faits énoncés se recoupent. Ainsi on peut lire lire à chaque fois dans quelque langue que ce soit : "Sa beauté suffirait à réduire une armée au silence. Son aura suffirait à dévaster une planète, son pouvoir suffirait à faire disparaître l'univers."il semblerait que la seule civilisation ne gardant aucune trace de cet être soit la nôtre ou alors transformé par les siècles il a pris un autre nom. D'après son histoire il aurait été un jour seul dans une immensité noire, seul avec l'énergie. Il aurait été la première forme de vie apparut au milieu du vide. D'après les différents fragments que j'ai pu regrouper il semblerait qu'il ait ensuite appris à connaître l'énergie et qu'ils soient devenus amis. Mais cette interprétation me laisse encore dans le doute et c'est pour cela que je poursuis mes recherches. Toujours est-il qu'après cela ils décidèrent ensemble de créer d'autres êtres vivants. Mais l'énergie ne pouvait pas le faire seule aussi utilisa t-elle le pouvoir du Démon. Bientôt l'univers entier fut rempli de nouvelle espèces à peine un instant après avoir été créé par ces deux là. Mais l'énergie disparaissait petit à petit se répandant entre les êtres vivants qu'ils avaient eux mêmes conçus mais cela ne les gênaient pas car ils savaient que cela devait arriver dans de telles circonstances. De temps en temps un nouveau type d'énergie apparaissait et le Démon devenait alors amis avec elle et ils créaient ensemble un nouveau peuple et la nouvelle énergie disparaissait. Il est dit que peu de temps après les humains apparurent créés par le Démon et par lui seul. C'est à cette époque là qu'il disparut de la circulation si j'ose m'exprimer ainsi. Certains point restent obscur, comme le fait qu'il soit devenu ami avec les énergies ou qu'il puisse créer des êtres vivants. Mais je poursuivrais mes recherches pour en informer l'Institut.

Jory Steaff"

D'après les autres rapports de Steaff, le Démon saurait tout sur tout et aurait tout maîtrisé, peu importe ce que c'était. Ces rapports ont vite été classé comme farfelus et abandonnés. Peu après avoir reçu ce 145éme rapport l'Institut perdit contact avec L'équipe de Steaff jusqu'à ce qu'un ultime rapport incomplet ne leur parvienne :
" Le Démon à Quatre Aile renaitra de l'u...."
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
 
Le Démon à Quatre Ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: Coin membres :: Base de donnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser