Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spinal, l'as des ganglions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Spinal
Nouveau
Dr Spinal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : vitrée...
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Civil
Temps: 1er

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:45

Nom: Andrew William Gelson

Surnom: Dr Spinal (l'histoire à l'origine de ce surnom est trop complexe, et peut-être même un poil trop licencieuse pour être détaillée ici. Retenez simplement qu'il date de sa soirée de fin d'études, entre minuit et le 5e shot de vodka orange...)

Profession: Médecin des armées (plus deux ou trois petits boulots au noir...)

Taille: 1m80 ; Poids: 74kg

Descripion: Spinal a les cheveux châtains, les yeux gris, un visage assez mince, porte des lunettes ovales et s'habille la plupart du temps avec des vêtements assez amples. Bref, il n'a aucun signe distinctif, si ce n'est que...
Son bras droit est en métal.
La moitié de son torse est encombré par diverses machines, dont un pacemaker.
Ses jambes sont artificielles, composées d'un alliage d'argent et de matière biosynthétique.
Il a une puce électronique plantée sur la face postérieure du cou.
Et oui, ce cher Dr Spinal est disons... légèrement modifié! Et on ne peut pas dire qu'il en est fier: il cache nuit et jour ses chers attributs à ses contemporains, de peur qu'il ne soit considéré comme différent. Jusqu'à ce qu'il intègre le Night Slayer, son secret était plutôt bien gardé, mais vous savez ce que c'est, il a suffit d'un soldat un peu plus bi-curieux que les autres regardant à travers les conduits d'aération conduisant aux douches pour que le secret se répande comme du coca sur un carrelage lubrifié... Depuis cette histoire, Spinal barbouille toujours un flacon de liquide séminal sur les parois des bouches d'aération avant de se laver...
Quoi d'autre... ben rien! Un physique tout à fait banal, mis à part deux ou trois bouts de ferraille...

Psychologie: Spinal est un homme calme, laissant rarement ses émotion prendre le dessus. De ce fait, on le voit rarement se mettre ne colère, et personne ne le soupçonne être un jour devenu violent.
Pour de nombreux patients, sa principale qualité serait la modestie. En effet, depuis son plus jeune âge, Spinal a pris l'habitude de ne jamais mettre en avant ses qualités, excepté devant les autres médecins (oui, bien qu'étant quelqu'un de sympa, il ne se laisse pas marcher sur les pieds...). Par conséquent, les preuves de son talent sont ses nombreuses prouesses médicales, qui ne se manifestent qu'en nombre de lits d'hopital vidés.
Poli, serein, agréable, il privilégie la diplomatie plutôt que l'affrontement direct. Ces qualités en font une oreille attentive et un soutien de choix.
Néanmoins, il lui arrive d'avoir des crises de cynisme, et on lui reproche très souvent de ne pas accorder un respect suffisant vis-à-vis de ses supérieurs...

Points particuliers: La puce greffée à son cou n'est qu'une partie d'un immense réseau de fils et de matrices circulant dans tout son corps et portant atteinte a certains organes, dont le cerveau. Cette technologie tout de même encore bien rudimentaire par rapport aux technologies Néséhiannes fait quand même ses preuves: il est possible de lui implanter des programmes comportementaux, des synthétiseurs d'hormones biologiques nouvelles, régulant telle ou telle fonction dans des proportions raisonnables, ou, a la manière de Inception (XD), une idée bien fixe. Certains des aspects de son caractère résultent de programmes comportementaux implantés par de vieux ennemis...
En outre, son bras métallique (qui est aussi mécanique, quoi, je vous l'avais pas dit?) est assez bien réalisé pour que sa précision qui n'a rien à envier des plus grands chirurgiens ne soit pas atteinte.

Histoire: Ça, on ne pourra pas dire que l'histoire d'Andrew William "Spinal" Gelson fut des plus faciles...

Né de parents "aux pensées idéalistes", bannis par le gouvernement à l'autre bout de la galaxie dans 1 ghetto pour marginaux sur la planète Fricaa Sul, il connut une enfance misérable et difficile. Il était régulièrement battu par son père, devenu alcoolique au 3e degré, et ne mangeait que très rarement à sa faim. C'est pour cela que vers 6 ans, come la plupart des enfants du ghetto, il commença à travailler pour aider sa famille. Il se mit à récupérer de vieilles cordes pour en faire des noeuds coulants, qu'il vendait aux officiers de police du ghetto. Il comprit bien vite que de cette manière, il aurait l'assurance d'avoir du travail tous les jours...

Bientôt, il gagna même plus que son père, qui passait plus de temps dans le bistrot miteux au coin de la rue que sur le chantier de construction (Enfin, le jugez pas trop vite, ceux qui y travaillaient recevaient autant de coups de fouets par an qu'un blanc d'oeuf dans un saladier en un quart d'heure... Suspect ). Un soir, celui-ci rentra un poil plus saoul qu'à l'accoutumée à la maison. Il avait été renvoyé de son boulot, sans toucher d'indemnités, bien évidemment. Andrew, ne sachant rien de tout cela, lui montra fièrement les malheureuses piécettes qu'il avait gagné ce jour-là. Bien que recouvertes de crasse, elles semblaient rayonner dans les mains poussiéreuses de l'enfant. A ce moment là, le père, fou de rage, aurait ramassé une chaise et l'aurait fracassée sur son fils, provoquant une commotion cérébrale sévère et une détérioration de la colonne vertébrale. Malgré les supplications de sa mère, l'enfant fut jeté, inconscient, dans un caniveau putride.

Par une extrême coïncidence, un couple de médecins sans frontières, dépéché par une organisation non considérée comme "marginale" par le gouvernement, dans le but de prodiguer quelques soins aux habitants du "ghetto de la honte", le trouvèrent, et décidèrent de l'emmener à l'hopital, où il subit une intervention délicate et risquée. Le même jour qui l'a vu se faire éjecter de chez lui aura été son jour le plus chanceux de sa vie, car non seulement il suvécut, mais en plus il réchappa à la furie d'une foule vengeresse, chantant des slogants gouvernementaux, qui mit à sac son ghetto le lendemain même, causant la mort de ses parents, entre autres.

Orphelin, sans domicile, sans papiers, une plaque de céramique instalée contre son lobe pariétal depuis l'opération, condamné à se déplacé en fauteuil roulant jusqu'à la fin de ses jours en raison de la rupture de ses nerfs moteurs des cuisses, l'hôpital refusant de le garder par manque de lits, le jeune Andrew aurait dû mourir.

Mais il n'en fut rien.

Bien qu'abandonné par ses parents, seul au monde, recherché par le gouvernement pour "fuite" (les médecins sans frontières ayant oublié de le déclarer...), sans argent, il surpris toutes les infirmières du bloc dès son réveil sur le lit d'hôpital, en prononçant les mots "Plus tard, je serai médecin".

Sorti de l'hôpital, il voyagea clandestinement sur plusieurs croiseurs, travailla pour le compte de plusieurs organisations de contrebande jusqu'à ses 15 ans, son sens du tact et des affaires l'aidant à déjouer les pièges, visita de nombreux mondes, et suivit même des cours. La vie commençait enfin a ressembler à quelque chose, jusqu'à ce jour fatidique de ses 16 ans, où la police ressortit enfin son ancien dossier, le retrouva et l'abattit.

2 ans.

C'est la durée de son black-out. Quand il repris conscience, il était toujours en fauteuil roulant, mais dans un casino, en costume, possédait une carte d'identité tout à fait en règle (wtf?), était équipé d'un pacemaker, et était partiellement cybernétisé. Dans sa main droite, complètement métallisée et mécanisée, une malette métallique contenant des centaines de miliers de credits. Il ne su jamais l'identité de son sauveur, qui lui voulait apparemment aussi du mal, car il lui avait implanté de nombreuses modifications comportementales, et injecté un bon nombre de drogues pendant son sommeil, qui le rendirent accro.

Ayant trouvé l'argent, il put commencer de brillantes études de médecine sur Sorbonia, mais l'addiction lui faisait perdre tous ses moyens, et pour pouvoir continuer, il conclut un marché étrange avec un drôle de personnage haut en couleurs et au style vestimentaire avangardiste, nommé Mr U. Il accepta de tester pour lui un implant régulant la sécrétion d'une hormone exclusive nommée alpha-dénicotinhydrogénethanoate de buthyl permettant de réduire toute addiction. Coup de bol, cela a marché, mais aujourd'hui encore personne ne sait si ce produit a provoqué des effets secondaires sur lui... d'autant que cet implant n'a jamais été commercialisé et que ce Mr U. n'a plus jamais donné signe de vie...

Il eut du mal a réusir ses études, mais compris au bout de la 5e année que si les autres avaient tant de facilités et lui tant de difficultés pour réussir, c'est que:
1) ils versaient des bakchichs aux profs (enfin, c'est ce qu'on raconte, après j'en sais rien...)
2) ils avaient leurs 2 jambes (fonctionnelles), et c'est beaucoup plus pratique de courir pour trouver une place dans un amphi quand on a 2 jambes (fonctionnelles)...
C'est pour cela qu'il s'est fait amputer ses jambes défectueuses et vit maintenant avec des prothèses!

En tout cas, Andrew réussit ses études de médecine, pris les nom de Dr Spinal (mais comme je l'ai dis plus haut, je n'expliquerais pas ce surnom tongue ) et, suivant les conseils d'une drôle de fille qui n'arrêtait pas de l'embêter à la fac (et pourtant elle n'était pas dans la même...), il embarqua sur le Night Slayer.

D'une certaine manière, Dr Spinal représente un espoir pour tous les enfants miséreux de l'univers, qui comme lui cherchent ou ont cherché une solution pour sortir d'une condition qui ne leur plaît pas, par la faute d'un monde trop injuste.

Encore aujourd'hui, Spinal ne se rappelle pas d'une seule seconde de ses deux ans de black-out. Il était conscient, il en est certain, car il recevait des relevés bancaires peu après son réveil. Il espère juste ne pas avoir fait de conneries pendant cette partie de sa vie...
Une seule phrase résonne encore dans sa tête, trace de sa double vie:
"Le Code est en route"
...


Dernière édition par Dr Spinal le Lun 1 Nov - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:10

Bienvenue sur le Night-Slayer^^


J'aime beaucoup ta présent, agréable à lire, bien construite, correctement ficelé, j'aime bien.^^

Sauf sur deux petits détails que tu ne pouvais pas savoir. C'est entièrement ma faute étant donné que j'ai omis de le préciser dans la base de donnée. Le premier et le moins important concerne Sorbonnia :

Les professeurs là-bas sont absolument incorruptibles. Ils sont payés bien plus que les élèves ne l'imaginent et le Gouvernement (qui les emplois) sait se montrer très persuasif dès qu'il s'agit de corruption...^^

Le second en revanche m'ennuie plus, et je ne peux que prendre le blâme pour ça.

Les humains sont rigoureusement incapable de fabriquer un système bionique efficace. Les seuls en ayant le monopole sont les néséhians... Le problème résidant dans les nerfs (Les Néséhians n'en ont pas, ou du moins ont-ils un système très différent du nôtre.)

La seule chose que je peux donc te concéder est que les parties robotique de ton personnage ne sont que des ajouts sur une base charnelle et musculaire avant tout.(Un membre totalement remplacé est donc hors de question...) Et que ces prothèse, ou qu'elle soit ne peuvent en aucun cas, je dis bien en aucun cas, renforcer tes capacités. Sauf peut-être ta résistance aux impacts...^^

Si cela te convient, ta fiche est validée et tu peux commencer à poster dès que tu auras rectifié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
Dr Spinal
Nouveau
Dr Spinal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : vitrée...
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Civil
Temps: 1er

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:47

Salut a toi!

Tout d'abord merci de m'accueillir avec 1 telle gentillesse, serieux c clair que ta vraiment l'air d'1 type sympa! Pas 1 vieux gars au coeur de pierre et tout ^^ (oui c clair que la formulation est debile, je sors ^^)

Alors qu'est ce que je voulais dire... ah oui euh desolé, je sais que tu recherches surtout des gens genre solides comme la pierre niveau mental, qui pourraient poster souvent en mode gros ouf pr faire avancer l'histoire, tt ca, unis comme une cousinade tt ça, mais comme tu vois c clair que mon perso na aucune competence particulere, pr la bonne et simple raison qu'a cause d'1 emploi du tout disons... chargé (c le - qu'on puisse dire... XD), je ne serais pas dans le genre tres assidu sur ce forum, j'essaierai de me connecter 1 peu chaque jour pr voir, mais pr rp...ca va etre + dur, dc je prefere poster dans des topics disons plus "leger", non labyrinthiques, pr des dialogues et tout, dans 1 salle d'op en soignant 1 perso par exemple. Mais pr le combat, ou d'autres trucs qui en re ssort, c clair que c mort.
Encore 1 fois dsl de n'etre qu'1 soutien, jessaierai qd meme d'apporter la + grande collaboration possible ^^ (si tu veux tu peux me punir en me jettant des pierres ca me derange pas XD)

Et pr les modifs, no problem je vais moderer tt ça, rendre ça + clair, je suivrai tes conseils oh grand maitre. Ttes façons tu l'as compris le but des protheses et tt n'a absolument pas pr le combat. C pr + important: marcher! XD
Revenir en haut Aller en bas
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:01

^^

J'aimerais juste clarifier une chose : Peu importe le type de personnage que tu souhaite jouer, tu es le bienvenu. On ne peut pas qualifier un perso de "soutien", chaque joueur peut avoir l'importance qu'il souhaite, je ne demande qu'une chose, venir regarder et poster de temps le temps, même si ce n'est qu'une fois par mois. J'admet qu'un délai supérieur serait ennuyeux...^^

En revanche, j'apprécierai que tu évites les abréviations s'il te plaît.(Tu peux parler, tes posts sont bourrés de fautes d'orthographe) La ferme, Sinea !

Hmmm, hmmm. Bref. Ce que je veux dire c'est que même si tu n'as pas beaucoup de temps, je préfère un post court et bien écrit qu'un long bourré d'abréviations....

Mais, sois tout de même (encore) le bienvenu sur le Night Slayer^^


Dernière édition par Säilän Dëntiles le Lun 1 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
Dr Spinal
Nouveau
Dr Spinal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : vitrée...
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Civil
Temps: 1er

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:56

Et bien je vais faire de mon mieux ^^

Ah, les abréviations... ^^ j'étais sur mon portable c'est pour ça, j'ai l'habitude.
(Ce sera souvent sur mon portable que je repondrai d'ailleurs, car étant le tiers des journées dans un amphi à me faire chier... XD j'ai meme bossé aujourd'hui c'est dire!) Je ferai un effort.

Let's go donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Grace
Modérateur
Modérateur
Lilly Grace


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Humeur : Lunatique
Age : 20
Pouvoir : Aucun pouvoir
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Officier
Temps: 2eme

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:01

"même si ce n'est qu'une fois par moi"... Saïlän, tu seras gentil de me mettre un "s" à la fin de "mois"...
Ou tu veux vraiment provoquer la grande colère de la Déesse Langue Française ? ^^

Bienvenue à toi Spinal ^^

(Je suis d'accord sur le fait que ça serait bien d'éviter les abréviations, même dans des post non rp, pour soulager mes pauvres yeux de littéraire... Cela dit, je vous autorise à me balancer une pierre quand vous repérez une faute sur un de mes post... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Spinal
Nouveau
Dr Spinal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : vitrée...
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Civil
Temps: 1er

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:21

Oh, une littéraire...
J'aime ^^

Je vais pas faire de fautes alors... ^^

Mais je crois pas que je vais commencer à balancer des pierres sur toi, car non seulement t'es une modo, mais en plus c'est le genre de chose qui se fait plutôt entre amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:23

Ok, c'est validé, Bienvenue ! (Encore) Mais tu vas la fermer, toi !

*Sinea encaisse l'attaque "Marche Noble" et riposte avec un clignement des yeux.*
Réussite critique...
*Säilän atomisé...*

Arrghhh...

Quel moi sans "s", je vois pas du tout de quoi tu parles Lilly. Spinal, l'as des ganglions 913812
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
Lilly Grace
Modérateur
Modérateur
Lilly Grace


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Humeur : Lunatique
Age : 20
Pouvoir : Aucun pouvoir
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Officier
Temps: 2eme

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:28

Disons que ça serait bien d'en faire le moins possible sinon, d'une part mes yeux vont mal le prendre, et d'autre part... je tente déjà de corriger les articles de l'encyclopédie... je vais pas m'amuser à corriger les post (Haha, quelle idée saugrenue).

"Quel moi sans "s", je vois pas du tout de quoi tu parles Lilly" ... Soit. Celui au début de ta phrase tiens donc (en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Stessilassia in'iltan
Professionel
Stessilassia in'iltan


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Humeur : sérieuse,changeante
Age : 21 ans
Votre equipe : Manear
Pouvoir : armes à feu; air
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Traqueur
Temps: 3eme

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:32


Bonjour bonjour...

Petit passage rapide te souhaiter bienvenue, Spinal, et te dire que tu te lance dans l'aventure suprême d'un monde en construction en proie à un tout puissant administrateur tyrannique et très à cheval sur les règles ( à l'instar de son adjointe). Sur ce passe un bon moment sur son forum!

* A déjà quitté la salle, la planète et la galaxie environnante*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Grace
Modérateur
Modérateur
Lilly Grace


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Humeur : Lunatique
Age : 20
Pouvoir : Aucun pouvoir
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Officier
Temps: 2eme

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:12

Tu sais ce qu'ils te disent les admins tyranniques ? Hein, tu sais ?

"Prendrez-vous un peu de thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:17

Bon aller, fin du flood.

Lilly tu devrais monter l'exemple XP (et toi alors) Euh...No comment



La présentation est validée et tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Spinal, l'as des ganglions Empty
MessageSujet: Re: Spinal, l'as des ganglions   Spinal, l'as des ganglions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinal, l'as des ganglions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser